750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP APR
CAP APR
Publicité
Archives
Catégories
10 février 2012

Aujourd’hui c’est Panini : Nous voilà donc en

Aujourd’hui c’est Panini :


   Nous voilà donc en train de nous préparer pour une dure journée. Tout d’abord mon poste était l’épluchage des légumes, étant donné qu’une soupe accompagnera le sandwich. Pour réaliser cette tâche j’ai utilisé un économe. Je me suis hâté de finir d’éplucher les pommes de terre, les carottes et autres légumes afin de démarrer la cuisson de la soupe avant 10h15. Malheureusement, j’ai pris un peu de retard ce qui, plus tard, fera attendre les clients. Conclusion, un menu Panini :

 -Savoyard : reblochon, pomme de terre, oignons salade et tomates ;

 

-Chèvre : salade, tomates et fromage de chèvre ;

 

-Pain bagnat : thon tomates, œufs dur salade huile d’olive;

 

-Tartelette au fruit;

 

-Soupe.

 

Pour un totale de 37 personnes. Cette journée était très éprouvante, mais je suis fier d’y avoir survécu. Je termine cette journée un peu en colère à cause des collègues qui n’ont pas réussi à pratiquer le poste de service durant la cuisson des paninis.                                                                                                     

 

J’ai bien apprécié cette activité car c’est à la fois facile et technique mais j’aurais aimé obtenir plus d’aide de la part de mes collègues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité